La notion de vestiaire qui peut paraître désuète est au contraire le reflet d’une époque où l'on prenait le temps et notamment le temps de recevoir. C’est ainsi que dans les grandes maisons cossues du début du 20 éme siècle se trouvait toujours un "vestiaire" qui comprenait évidement de quoi suspendre les manteaux et les chapeaux mais aussi les toilettes et le point d’eau qui servait à se laver les mains.

Comme c’était la pièce que tous les invités verraient, les propriétaires de ces maisons ont toujours mis un point d’honneur à soigner la décoration de cet endroit. Sur les premières pièces en faïence, souvent importées d’Angleterre, étaient même décorées avec décors issus de l’univers de la faïencerie, de l’art de la table.

Herbeau propose encore aujourd’hui 12 décors peints à la main qui peuvent être apposés sur toutes les pièces céramique de la gamme.

Le mariage des finitions métalliques et des différents décors tel que Bérain, Vieux Rouen, Moustier offrent d’innombrables possibilités.

Miroirs décoratifs et miroirs sur mesure
Carrelage grès cérame Winckelmans