Les robinets Herbeau de la ligne Lille

Robinet Mélangeur Lille 3 trous nickel noir intense

Robinet melangeur lille 3t nickel noir intense

Robinet mélangeur 3 trous Lille en finition noire intense. Cette nouvelle finition est un noir mat profond protégée par un vernis polyuréthane mat qui offre une grande résistance aux agressions multiples qu’un robinet de cuisine peut connaître dans sa vie.
Les commandes eau chaude et eau froide sont reliées au bec grâce à deux flexibles tressés inox, ce qui permet de disposer les robinets sur le plan de travail comme on le souhaite.
C’est aussi très pratique dans les chantiers de rénovation où les trous dans le plan sont déjà existants. Cela permet de s’adapter à n’importe quelle situation.

Il est ici dans sa version cuisine avec un bec adapté en conséquence, donc plus grand et surtout avec un entraxe plus important. La forme de cette robinetterie est aussi parfaitement adaptée à la salle de bains. C’est pourquoi on peut aussi retrouver ce même modèle pour lavabo avec vidage automatique.


Robinet mélangeur Lille cuivre mono trou

Robinet cuivre melangeur mono trou lille

Robinet mélangeur mono trou Lille en cuivre brillant vernis. Ce très beau mélangeur peut être équipé d’une douchette, comme ici. La douchette ne peut fonctionner que si l’on a préalablement ouvert le robinet. Grâce à l’inverseur qui se trouve en dessous du plan de travail la douchette fonctionne à dépression. C'est-à-dire que, lorsque l’eau coule au bec du robinet, c’est appuyant sur la gâchette de la douchette que celle-ci se met en action et coupe l’eau automatiquement au bec. Quand on relâche la gâchette, l’eau retourne au bec.


Robinet mitigeur douchette Lille nickel noir brillant

Robinet mitigeur douchette lille nickel noir brillant

Robinet mitigeur de cuisine Lille avec sa douchette, il est présenté ici dans un nickel noir brillant, c’est une finition très contemporaine qui contraste avec la forme classique du robinet et crée un heureux mélange des genres.

Ces trois robinets de cuisine sont issus de la même ligne qui s’appelle Lille en référence à la ville de Lille dans le Nord de la France, dans laquelle ils sont fabriqués.

Si vous voulez un robinet de cuisine unique et de qualité, c’est à La Fontaine Amélie que vous le trouverez !