Lavabos de petite taille

Lavabos sur colonne ou piètement

Lavabo sur colonne Impérial noir de marque Chelsea
Lavabo sur colonne Impérial noir
de marque Chelsea

Pas toujours facile de trouver un petit lavabo qui puisse quand même conserver l’esthétique d’un beau lavabo sur colonne. C'est exactement une des raisons pour lesquelles à La Fontaine Amélie, nous avons décidé de diversifier notre offre pour pouvoir répondre à un spectre de besoins plus large.

Avec la marque anglaise Imperial, nous pouvons proposer, par exemple, un lavabo de 51 cm de large, quand ses grands frères mesurent habituellement 70 cm. Nous avons cumulé les particularités sur ce modèle de lavabo qui est exposé à La Fontaine Amélie, nous l’avons choisi en céramique noire ce qui lui donne une indéniable touche de modernité. Ils ont une gamme de piètements métalliques permettant de supporter leurs lavabos. Nous avons sélectionné cette marque anglaise pour la qualité de sa céramique qu'elle fabrique et l'esthétique très néoclassique de ses formes, le tout à des prix compétitifs !


Lavabo Chelsea sur piètement métallique

Lavabo sur piètement Impérial blanc de marque Chelsea
Lavabo sur piètement Impérial blanc
de marque Chelsea

Nous disposons en exposition d’un autre modèle de lavabo Chelsea placé sur piètement métallique assorti à la finition métallique de la robinetterie. Les petits trucs en plus de ce modèle sont les portes serviettes intégrés de part et d’autre de la vasque de lavabo ainsi que sa tablette en verre.


Le lavabo MONARQUE

lavabo art deco monarque sur colonne 300px
Lavabo art deco Monarque sur colonne

Ce lavabo est clairement d’inspiration Art Déco avec ses formes géométriques et sa triple rangée de cannelures. Vous noterez le souci du détail avec ses trous de trop-plein qui ne sont pas dans une forme ronde toute simple, mais en une succession de trous en forme de bâtonnet. Plus compliqué à fabriquer mais tellement plus élégant !

Il peut être proposé sur colonne ou sur piètement métallique.

Ce lavabo rencontre un grand succès, car sa forme géométrique lui permet de se marier aussi bien dans un cotexte classique ou contemporain. Ce lavabo Monarque est lui aussi déclinable sur colonne ou piètement métallique.