Meubles de salle de bains en chêne

Meuble lavabo Belt sur pied

Meuble lavabo Belt sur pieds

Il est toujours difficile de trouver un joli meuble de salle de bains en chêne. À la Fontaine Amélie, vous trouverez des modèles exposés qui sont vraiment de très belles factures. Voici un exemple avec le meuble à poser Belt. Belt veut dire ceinture en anglais, car ce meuble en chêne massif est comme suspendu par un cadre en acier qui lui donne ce côté aérien. Il est ici présenté dans sa version à poser, mais peut-être proposé en mode suspendu.

Cette ceinture métallique posée comme un cadre fait de ce meuble de salle de bains un meuble minimaliste. Il est proposé dans deux dimensions dans les deux versions, à poser, ou suspendu : 94cm ou 134 cm x52 cm de profondeur.

Il est également possible de choisir parmi 8 finitions huilées du chêne.

Les tiroirs sont équipés de charnières de marque allemande et sont pourvues du système soft close. Cela confère à ce meuble un grand confort d’utilisation.


Meuble lavabo Structure

Meuble lavabo Structure Line Art

Le meuble Structure de la marque Line Art se veut d’inspiration scandinave. Certains lui trouvent un petit côté année 50’. En tous les cas ses lignes épurées font de lui un très beau meuble de salle de bains qui le rend intemporel. Il est disponible en plusieurs tailles, 80 cm, 100 cm et 130 cm de large sur une profondeur de 55 cm et une hauteur de 80 cm. On peut aussi choisir entre huit finitions d’huile différentes qui donnera une touche toute personnelle à votre meuble.

Vous avez le choix du plan de travail et de la vasque. Cette multiplicité de combinaisons vous permet de personnaliser votre meuble de salle-bains de manière optimale par rapport à la décoration de votre salle de bains.

Choisir un meuble de salle de bains à La Fontaine Amélie, c'est faire le choix de la qualité et du confort d'utilisation.

Chaque meuble possède son miroir coordonné dans la même finition que le meuble, ou alors on peut lui préférer un des nombreux miroirs décos présents à la Fontaine Amélie.